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Service – Qui sommes nous

Nous sommes une équipe jeune, diversifiée et dynamique. Nous sommes également compétents et aimables, nous résolvons rapidement les problèmes des clients, nous avons toujours une oreille attentive, nous tenons nos promesses et nous nous impliquons envers les clients. De plus, nous entretenons une bonne ambiance au sein de notre domaine.
Organisation
Nous avons une hiérarchie horizontale et appliquons la culture du tutoiement. Nous sommes environ 80 collaborateurs dans le domaine Service. Nous sommes répartis en trois services: centre client, gestion des commandes et après-vente.

Ce que nous valorisons

  • Assurer une bonne satisfaction client par le biais de l’orientation client
  • La collaboration
  • La motivation
  • L’engagement

Ce que nous faisons

Nous traitons par écrit et au téléphone les questions des clients et des filiales sur les accords de crédit, les commandes en ligne, les réparations ainsi que les retours et nous nous occupons également des tâches administratives dans le domaine du B2B.

Nos objectifs

Optimiser notre situation concurrentielle ainsi que notre succès grâce à l’importante utilisation de Customer Centricity.

Témoignage de nos collaborateurs

Après 17 ans chez Interdiscount, je puis affirmer que tous les départements ont un seul objectif: la satisfaction du client, pendant et après l'achat. Pour y parvenir, tous les acteurs collaborent dans un esprit d'équipe afin de concrétiser tous les jours cet objectif.

Walter, collaborateur au service des réparations